= Forces of War = Index du Forum
= Forces of War =
Forum actif de la team Forces Of War.Joueurs sur COD MW2, toujours partant pour un peu d'humour, nous sommes aussi sérieux quand il faut l'être.Bon, on rage un peu mais c'est jamais méchant ;)N'hésitez pas à discuter et jouer avec nous !

= Forces of War = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = Forces of War = Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pablo le Chnakeles
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nom perso: Pablo le Chnakeles (je sais c'est bizarre xD)Prénom IRL (in real life): Pablo
J'habite à Strasbourg (67000)

Mes attentes par rapport à la Team: une bonne ambiance, des coéquipiers sympas et gentills, un esprit d'équipe qui englobe et réunis tous les membres pour des parties super bien =)

Ce que je pense pouvoir apporter à la Team: comme je suis nouveau je ne pense pas apporter grand chose mais j'aimerais donner à cette Team ma bonne humeur =D

Comment je vous ais connu: par Rebellion =D

Pourquoi vous avoir choisi: j'ai eu la chance de jouer avec un membre de votre Team et ce fut très plaisant (en gros vachement cool), je lui ai demandé si je pouvais rejoindre votre équipe et il m'a fait connaitre l'un de vos recrutteurs (FalsePulse Wink )
Avez vous un micro: Oui! =D

Texte additionnel: j'espère pouvoir rentrer dans votre Team qui a l'air vraiment excellente avec une très bonne ambiance et des super membres! J'ai hâte de jouer avec vous! =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikitoodur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas de sous saille mon kiki, juste pour le mot plaisant est bien mais les parenthèses derrières sont louche , tu nous prend pour des gens bon ( jambon je copie <3 ) Oui pour moi !

Pablo le chnakeless
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

=D je voulais pas être louche, pas mon intention x)

kikitoodur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ahahaha pas de soucis bibiche a plus tard en jeux Smile

Pablo le chakeless
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Excellent jeu de mot en passant Wink

conanDada

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On vois tout de suite sur qui tu as pris l'exemple de présentation car j'ai moi meme inventer le : TEXTE ADDITIONNEL :3

Pour, 17ans donc mature (j'espere)
Il ne manque rien dans sa candidature, c'est propre, c'est lisible. Donc gros pour, en esperant pouvoir jouer avec toi un de ces 4

(ps: Meme si je suis en test je me permet de mettre mon tit avis car comme je vais sans doute rentrer dans la team, autant contribue d'ores et déjà à l'amélioration de la team.)

MSN Skype
PabloleChnakeless

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci =)

Truc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est bien j'ai l'impression de pas faire des topics pour rien pour une fois, merci Smile

+1 pour ma part !

K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et pour la mienne +2(000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = Forces of War = Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006