= Forces of War = Index du Forum
= Forces of War =
Forum actif de la team Forces Of War.Joueurs sur COD MW2, toujours partant pour un peu d'humour, nous sommes aussi sérieux quand il faut l'être.Bon, on rage un peu mais c'est jamais méchant ;)N'hésitez pas à discuter et jouer avec nous !

= Forces of War = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement conanDada ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = Forces of War = Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conanDada

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement conanDada Répondre en citant

Nom perso : conanDada
Prénom Irl (in real life): Damien
Vos attentes par rapport à la Team : Une bonne ambiance, un bon esprit d'équipe, pas de prise de tête avec les hight score

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la Team : Etant nouveau, je ne pense pas apporter grand chose à la team si ce n'est que des chose supplémentaire comme un teamspeak ou mumble (s'il n'existe pas déjà)
Comment nous avez vous connu ? Kikitoodur <3
Pourquoi nous avoir choisis ? Car j'ai jouer avec certain membre de la team et j'ai aimer jouer avec eux sachant que je début ans mw2 (level 31 a l'heure actuelle)
Avez-vous un micro ? heureusement :3

Texte additionnel :

Pour moi le gros d'une team, c'est l'esprit d'équipe, et je fait tout pour conserver l'esprit d'équipe et pas faire le solo. Je veut rejoindre votre team pour y passer de bon moment, pour m'amuser, et pour tuer des gens :3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement conanDada Répondre en citant

moi je dis que je t'aime bien, que ta présentation ba ya rien a redire et que t'es sympa et que j'hésiterais meme a te faire passer la semaine de recrutement.

conanDada

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement conanDada Répondre en citant

Carrément Very Happy merci c'est gentil ! Okay

MSN Skype
K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement conanDada Répondre en citant

Héhé t'enflamme pas quand même ca ne dépend pas que de moi ^^

FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:40 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement conanDada Répondre en citant

Moi je suis contre, juste pour faire chier nico. MOUAHAHA

Non, je rigole, je suis totalement pour, comme je t'ai dis, tu aura la réponse dans une semaine environ Wink

Force LimeGreen!

MSN Skype
kikitoodur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement conanDada Répondre en citant

Okay pour moi mais ..euh.. entre nous... le cour là...... dis le a personne hein ?.. Bisous chérie chérie

kikitoodur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement conanDada Répondre en citant

coeur**

conanDada

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement conanDada Répondre en citant

nan tk', entre nous Wink

MSN Skype
FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement conanDada Répondre en citant

Et tous les membres qui ont vu cette page, mais ne vous inquiètez pas, on ne mettra ça que sur face book, pas twitter ni imageshack

Force LimeGreen!

MSN Skype
Truc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:28 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement conanDada Répondre en citant

Clair et concis.
C'est bien Smile

+1

K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement conanDada Répondre en citant

+2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement conanDada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = Forces of War = Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006