= Forces of War = Index du Forum
= Forces of War =
Forum actif de la team Forces Of War.Joueurs sur COD MW2, toujours partant pour un peu d'humour, nous sommes aussi sérieux quand il faut l'être.Bon, on rage un peu mais c'est jamais méchant ;)N'hésitez pas à discuter et jouer avec nous !

= Forces of War = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ras le cul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = Forces of War = Index du Forum -> Espace Publique -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikitoodur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: ras le cul Répondre en citant

Bon clairement , ça deviens quoi cette team ??

Putin on a dis 14/15 mini et des mecs de 13 piges se ramène en disant " Yo je suis dans ta team, on joue ? "  

Je commence a regretter le =NTK= on étais soudés avant que ça parte en couille, mais la sérieusement , si on fais pas un vidage TOUS ENSEMBLE  et garder les vrai mec matures et avec un peu moins de "KiKoOo' attitude de la life " , je pense qu'on trouverais vraiment une ambiance de gens qui savent être sérieux quand il l'être faut et déconner quand il le faut .

J'ai joué tube en fesant le con je l'avoue, mais la des mecs me spam en me disant :" On joue tube kikoo troll, on se ce fendre le cul " ( lvl undefined je dois dire ) 

Je pense que plusieurs personne pensent comme moi .

Faut vraiment faire quelque chose, sinon ça va sortir un jour et ça va partir en couille .

A une prochaine

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikitoodur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:26 (2012)    Sujet du message: ras le cul Répondre en citant

Et désolé pour les fautes d'orthographe et de syntaxe mais mon clavier me fais de la merde en ce moment :/

Truc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: ras le cul Répondre en citant

1) Tu te calme.
2) Le problème sera réglé très vite.

FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: ras le cul Répondre en citant

Je propose un ban permanent et irréversible du joueurs Truc, connu sous le nom IRL de loïc, juste pour le fun.

Force LimeGreen!

MSN Skype
K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: ras le cul Répondre en citant

trololololol mais je suis d'accord avec Léo c'est pourquoi Vincent a jeté infiinity ensuite le Viruss ou je sais pas quoi moi je dis bye et quand quelqu'un demande s'il peut rejoindre la team DEMANDEZ L'AGE DIRECTEMENT !!!!

kikitoodur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: ras le cul Répondre en citant

Loic je suis calme de 1 et de 2 faut que ça sois réglé car y en a qui vont prendre méchant et ils vont pas être déçus. Okay Mr. Green

FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:06 (2012)    Sujet du message: ras le cul Répondre en citant

Je vote pour le ban de lauria, coco (que personne n'a l'air de connaitre xD) de viruss (ce qui à déjà été fait :p)

Force LimeGreen!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: ras le cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = Forces of War = Index du Forum -> Espace Publique -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006