= Forces of War = Index du Forum
= Forces of War =
Forum actif de la team Forces Of War.Joueurs sur COD MW2, toujours partant pour un peu d'humour, nous sommes aussi sérieux quand il faut l'être.Bon, on rage un peu mais c'est jamais méchant ;)N'hésitez pas à discuter et jouer avec nous !

= Forces of War = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BON ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = Forces of War = Index du Forum -> Guide -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:27 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

Je sais pas vous, mais moi je veux que ça bouge, je veux retrouver l'envie de bouffer des teams, je veux retrouver les sensations que j'avais sur counter strike. Je sais pas si on doit faire ça sur call of duty ou sur battlefield 3, en attendant, je veux des wars, avec du sérieux. Un minimum.
c'est pour quoi je propose, fait en ce que vous voulez après, que l'on fasse plusieurs équipes, nous somme déjà une petite 15aine, ce n'est pas grand chose mais trop pour war donc autant rassembler les troupes et les classées. Il nous faut donc des équipes variés, des stratégies éfficaces et un minimum de sérieux pendant les trainning et les wars. Seulement lors de ces derniers, sinon ya plus aucune ambiance :p.

Donc je poste ici pour faire passer le message, vous en faites ce que vous voulez, mais j'aimerais qu'on puisse faire des wars, c'est vraiment un autres monde du jeu video qu'on découvre, et je peux dire que d'après mon expérience avec counter strike, je m'amuse plus en war qu'en FFA

J'espère que vous répondrez, sur ce, je vous laisse, bonne nuit

Force LimeGreen!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:18 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

Moi je suis totalement pour mais un seul problème vient a nous : la dispersions des membre en plusieurs équipe .
1ment : comment nous dispatcher.
2ment : le problème c'est que une fois dispatché il peut y avoir des sentiment de mise à l'écart de l'autre groupe (En fait ça fait 2 problème mais si les membres sont assez mature ou qu'on se démerde bien le second problème n'en est plus un)

FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

Non mais pas séparé la team, ce serait une idée completement idiote, juste faire des épquipes de war, selon les niveau et aussi les armes utilisées ect...

de plus, ces séparations ne seront là que pour les entraiment officiaux et les wars, juste pour éviter que ce soit le bordel.

Force LimeGreen!

MSN Skype
K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

A okay javais pas compris ça comme ça

K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

Etapes 1 : séparer la team en 2 groupe si je puis dire donc pour cela il faudrait trouver une date ou tout le monde sera là et ensuite faire une mélée avec n'importe quelle arme (sauf armes de plow vous vous en douterez) . Bon apres je pense que certain trouveront cela totalement con mais bon : on prend la premiere moitier (les premiers) et ça cré un groupe.

FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

non justement, mettre le plus faible avec le plus fort Wink

Force LimeGreen!

MSN Skype
FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

Mais moi je m'en fou, on est tout les deux ensembles, tu as vu comment on fait des carnages quand on est tout les deux *-*

Force LimeGreen!

MSN Skype
K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

c'est pas faux (héhé a la mode perceval et karadok dans kaamelot XD trolololo)

kikitoodur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

Nico j'approuve ton dernier commentaire Smile moi je dirais plutôt une équipe A et une équipe B, je me fou de faire partie de l'équipe A ou B et je suis d'accord avec le reste , pour la MG par contre on dois tous faire une classe spécial Fow, chacun postera ça classe du nom de "FoW" pour ensuite la faire voter, on jouera avec la classe avec le plus de vote, et par ailleurs pour un meilleurs délire on la garde comme elle est , pas de changement sur la classe, pour les couleurs ça a la limite x) et quand on est ensemble un cri Fow dans le micro et la tous le monde avec ça classe près a joué ( délire de merde mais faut qu'on se marre , non ? )

K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

Déja faut que les classes soit ESL cad pas de tube , pas de viseur holo,acog, laser,thermique,pas de tire rapide en bref c'est soit balle chem ou soit silencer. ensuite c'est possible avec tous le fusils d'assaut, les sniper c'est que inter, pas de mitrailleuse lourde, et les SMG (mitraillettes) c'est soit UMP (trololo) soit vector (et j'ai des doutes) soit MP5.arme secondaire c'est only pistol (avec soit bale chem ou silencer)  apres donc soit cut de lancé soit frag PAS DE SEMTEX ! flash ou fumi pas de para , atout au choix (si possible que tout le monde l'ai en pro); imitateur . et voila plus qu' vous de proposer des classe ( 2 propositions de classe par personne max ).

Classe 1 ; ACR silencer + USP chem + frag + flash + pillard + Sang froid + Ninja .

Classe 2 : SCAR H silencer + Colt chem + frag + passe passe + sang froid + Visée solide

DERNIERE PRECISION QUE JE VIENS DE PENSER : LES KILLSTREAK ACTIF MAIS PAS KILLSTREAK LETAL CAD QUI TUENT PAS !!

kikitoodur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:40 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

Nico tu marque autant de point que tu veux, pour mes classe je propose

Classe 1 : Ak47 + balles chemisées + m9 balles chemisées + fragmentation + Flash + passe-passe , force d'opposition et commando ( classe de base ESL )

Classe 2 : Intervention + balles chemisées + colt + balles chemisées + couteaux de lancé + Flash + marathon , sang froid et commando

Il faudrais ensuite que chacun mettent c'est vote dans un autre topic et 2 votes par personne et biensur on peux voté que une classe a sois et un seul vote par classe !

FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

Je poste:

S-car + silencer
Colt + FMJ
Frag (seule les frags sont autorisé, ainsi que les TK et le C4, mais pas sûr pour le C4 ^^')
Flash (Para interdites)

aucun atout, ils sont désactivés en war, bande d'idiots :p

Donc les classe sniper sont peu recommandées, mais j'aime galérer:

Inter + silencer
Colt + fmj
TK
Flash

pour les killstreaks, les non-meurtriers sont très utiles! plus simple à débloquer, et aide l'equipe, vu que les match de war sont des match en SnD pour la plupart... les drones et les tourelles peuvent être utiles, drones brouilleurs également. Les prédator peuvent aider... alors que les killstreaks plus gros, type pavelow ou harrier, ne sont là qu'une manche et sont pour la plupart innefficaces vu que les ennemies se planquent..
 Et puis un joueur averti est toujours plus efficace qu'un harrier bugué :p

Force LimeGreen!

MSN Skype
K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

NB : TK diff de TEAMKILL !!!! TROLOLOLO sa veux dire couteau de lancé (throwing knife en anglais)

FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

Oui ça je sais.. Sinon je l'aurai pas dis, trou d'cul va!
Bon je sais, tu le dis pour les autres incultes ou nuls en anglais mais bon.. Quand même quoi :p C'est assez insultants pour eux :/

Force LimeGreen!

MSN Skype
K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: BON Répondre en citant

Gniark gniark j'aime bien rabaisser les gens  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: BON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = Forces of War = Index du Forum -> Guide -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006