= Forces of War = Index du Forum
= Forces of War =
Forum actif de la team Forces Of War.Joueurs sur COD MW2, toujours partant pour un peu d'humour, nous sommes aussi sérieux quand il faut l'être.Bon, on rage un peu mais c'est jamais méchant ;)N'hésitez pas à discuter et jouer avec nous !

= Forces of War = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Lauria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = Forces of War = Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauria

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lauria Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Clotilde, j'ai 13 ans et mon pseudo in game c'est Lauria.
J'habite à Perthes, un petit village de Seine-et-Marne.
J'ai connu la team grâce à Truc que j'ai rencontré dans un match, il m'a dit qu'il recrutait et j'étais intéressée.
J'ai déjà beaucoup joué et parlé avec des membres de la team et je les trouve vraiment sympas.
Voilà, je pense avoir tout dit, j’espère être acceptée.
Merci d'avance.
        Lauria

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikitoodur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lauria Répondre en citant

Ouaip , je vote pour un oui et tu es sympa aussi Smile Et tu as 13 ans ? Oo tu fait plus

Truc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 01:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lauria Répondre en citant

Moi aussi je vote pour, faudra juste que je me calme sur les blagues salaces.... Mad

K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lauria Répondre en citant

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++    (je confirme truc arête tes blague cochonne) moi je vote pour un gros WIIII même si elle est déjà acceptée

FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lauria Répondre en citant

Bande d'idiots :3

Edit: Osef loïc, t'es gay, on te jugera pas par rapport au blague macho que tu fais vu qu'elles s'appliquent aussi à toi.

Force LimeGreen!

MSN Skype
K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lauria Répondre en citant

Oh biiim

FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lauria Répondre en citant

HEADSHOOOOT MOUAHAHAHAHA
<3

Force LimeGreen!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Lauria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = Forces of War = Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006