= Forces of War = Index du Forum
= Forces of War =
Forum actif de la team Forces Of War.Joueurs sur COD MW2, toujours partant pour un peu d'humour, nous sommes aussi sérieux quand il faut l'être.Bon, on rage un peu mais c'est jamais méchant ;)N'hésitez pas à discuter et jouer avec nous !

= Forces of War = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECU]Candidature de Salamander ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = Forces of War = Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamander

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

Salut à tous, je me présente, je m'apelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis lycéen en terminale S (et oui c'est pas facile! ^^)
Je joue depuis pas mal de temps à Mw2 et j'ai déjà joué avec des team, mais qui n'étaient pas tres ''stables'', et surtout il s'agissait de gamins de 14 ans, donc c'était pas très amusant.
 J'ai rencontré Truc dans un match, et il m'a dit qu'il recrutait donc cela m'intéressait.
 Je recherche surtout des gens avec qui jouer et passer du bon temps sans trop de prise de tête.
 Voilà je pense avoir dit le principal, si vous désirez que décrive plus ma situation, n'hésitez pas.
 En vous remerciant d'avance!
       Salamander (c'est mon Ig)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

UN double de moi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Truc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:15 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

Moi je suis carrément pour ton intégration dans nos rangs,
j'ai parlé avec toi, on a joué, tu joues bien et t'as la tchache, bref !

+1 Smile

FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:38 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

moi j'aime bien ton pseudo, reste a voir le reste Wink, hate de te rencontrer!

Force LimeGreen!

MSN Skype
firefox

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 02:03 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

Bh pareil que les autres, ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes (pas que je me lasse de truc mais bon .. au bout d'un moment... hahaha je dec mon pti loïc je t'aime <3)

Non moi si tu integre l'équipe ce sera avec plaisir Wink

En espérant te rencontrer rapidement, 

FireFox

Truc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 02:08 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

Lol Voilà tu rencontre Firefox qui nous a rejoind il y a peu.
(Il prend un peu trop la confiance le nouveau là... on va se charger de son cas)

Moi aussi je dec mon Kevin d'amour :p

Bref On attend demain pour te mettre dans notre groupe, que tu joues un peu avec Killer et False qui sont les deux autres admin de la team !

A plus Wink

K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

Bref moi je t'ai jamais parler mais bon t'en que t'es simpa moi je suis pour

DamZ

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

Moi je suis pour Smile

Visiter le site web du posteur Skype
K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

moi aussi

Truc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 01:12 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

Aller le monsieur est accepté Smile Il retirera son (r) LE 28 avril, soit une semaine après sa candidature !

Edit de false: Je sais pas pourquoi, mais il n'y a que toi que j'adore corriger, à la moindre faute de frappe, Very Happy

FalsePulse
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

Salamander tfw, je lui ai déjà fait part demon choix concernant son entrée dans la team, il sera reçu avec grand plaisir!

Force LimeGreen!

MSN Skype
Salamander

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

Et bien merci à tous, je vois que je prends le statut du petit nouveau ^^ . par contre il se peut comme certains le savent déjà que je joue moins ces jours-ci car mon ordi est en réparation et celui de mes parents, bien qu'il soit pourtant assez bien, a des lag de dingue quand je joue (yen a qui ont pu m'entendre rager un peu à cause de ça^^') Enfin bref vivement que mon ordi revienne avec un disque dur tout neuf Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = Forces of War = Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006