= Forces of War = Index du Forum
= Forces of War =
Forum actif de la team Forces Of War.Joueurs sur COD MW2, toujours partant pour un peu d'humour, nous sommes aussi sérieux quand il faut l'être.Bon, on rage un peu mais c'est jamais méchant ;)N'hésitez pas à discuter et jouer avec nous !

= Forces of War = Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECU]Candidature de Salamander ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    = Forces of War = Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamander

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

Salut à tous, je me présente, je m'apelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis lycéen en terminale S (et oui c'est pas facile! ^^)
Je joue depuis pas mal de temps à Mw2 et j'ai déjà joué avec des team, mais qui n'étaient pas tres ''stables'', et surtout il s'agissait de gamins de 14 ans, donc c'était pas très amusant.
 J'ai rencontré Truc dans un match, et il m'a dit qu'il recrutait donc cela m'intéressait.
 Je recherche surtout des gens avec qui jouer et passer du bon temps sans trop de prise de tête.
 Voilà je pense avoir dit le principal, si vous désirez que décrive plus ma situation, n'hésitez pas.
 En vous remerciant d'avance!
       Salamander (c'est mon Ig)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K1LL3R
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

UN double de moi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Truc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:15 (2012)    Sujet du message: [RECU]Candidature de Salamander Répondre en citant

Moi je suis carrément pour ton intégration dans nos rangs,
j'ai parlé avec toi, on a joué, tu joues bien et t'as la tchache, bref !

+1 Smile

FalsePulse
Modérateur